Chambres d'hôtes du Portaou
>>
Accueil
>
Hébergements
>
Chambres d'hôtes du Portaou
Saint-André-Capcèze

Chambres d'hôtes du Portaou

Type d'hébergements : Chambres d'hôtes
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion

Au Portaou propose 4 chambres d'hôtes :

  • La Clèda (2 personnes) : une chambre sur 2 niveaux qui a été aménagée dans l’ancienne clède (bâtiment où l’on faisait sécher les châtaignes). À l’étage un lit de 2 personnes en mezzanine. La salle de douche est équipée d’une douche, lavabo et toilette privée. C’est un véritable nid pour amoureux.
  • La Bergerie (2 personnes) : une chambre sur 2 étages dans une très ancienne petite maison indépendante. Au rez-de-chaussée  une petite kitchinette avec un poêle à bois et la salle de douche. À l’étage se trouve la chambre avec un lit double en 1,60 x 2m avec meubles anciens et très romantique. La Bergerie peut être aussi louer en gîte par semaine ou par week-end.
  • Ver à soie (2 personnes) : une chambre avec une salle de douche privative et aménagée dans une ancienne pièce où l’on cultivait les vers à soie. Plusieurs reproductions de vieilles photos de cette activité prospère décorent les murs de cette chambre. Un lit de 2 personnes vous attend dans une décoration aux coloris verts.
  • Hortensia (3-4 personnes) : une chambre aménagée pour 3 personnes avec une salle de douche privative. La décoration présente les Hortensias sur différents aspects de patchwork aux coloris lilas, pourpre et mauve.

Contact

Au Portaou, Valcrouzes
48800 Saint-André-Capcèze
06 34 29 11 84
06 44 04 92 61
https://www.facebook.com/au.portaou

Météo


Source

Parc national des Cévenneshttp://www.cevennes-parcnational.fr/