Gîtes du Mas des Faïsses
>>
Accueil
>
Hébergements
>
Gîtes du Mas des Faïsses
Soudorgues

Gîtes du Mas des Faïsses

Type d'hébergements : Meublés / Gîtes ruraux
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion

Situé au cœur du petit village de Soudorgues le Mas des Faïsses est composé d’une bâtisse principale et de trois dépendances attenantes. Cette ancienne ferme cévenole, abandonnée depuis plusieurs décennies, est à présent en cours de rénovation dans un souci de respect du patrimoine, de durabilité et d’écologie.

  • Le Grand Pavillon

Petit logement individuel donnant sur la cour intérieure du mas.  Idéal pour un séjour en couple, en famille ou entre amis.  Equipé d’un coin cuisine dans la pièce principale et d’une salle de bain avec douche, lavabo et WC, au rez-de-chaussée.  A l’étage se trouve la chambre équipée d’un lit double et de deux lits superposés. L’accès à cet étage peut se faire par un escalier extérieur ainsi que par l’intérieur du pavillon par un escalier assez raide. Depuis le pavillon l’on peut jouir d’une vue sur les montagnes et le village en contrebas.

 

  • Le Petit Pavillon

Petit logement individuel pour deux personnes avec coin cuisine et salle de douche faisant partie d’un mas situé dans le petit village de Soudorgues situé dans l’aire d’adhésion du parc national des Cévennes. Chauffé au poêle à bois en hiver. 

Idéal pour un séjour seul ou en couple perdu au beau milieu de la nature. Récemment rénové selon des principes écologiques, ce logement pour deux personnes est équipé d’un coin cuisine et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et WC. Nous ne pouvons malheureusement accepter les enfants en bas âge, pour cause de risque de chute de la mezzanine. En hiver c‘est autour du poêle à bois dans une ambiance chaleureuse que vous pourriez manger, en été c’est au milieu de la cour du mas à l’ombre des arbres que vous pourrez bouquiner.


    Contact

    Le Portal,
    30460 Soudorgues
    0625260494

    Météo


    Source

    Parc national des Cévenneshttp://www.cevennes-parcnational.fr/