Les terrasses, gîtes en Cévennes
>>
Accueil
>
Hébergements
>
Les terrasses, gîtes en Cévennes
Saint-Jean-de-Valériscle

Les terrasses, gîtes en Cévennes

Type d'hébergements : Meublés / Gîtes ruraux
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
  • La rose des sables

Idéal pour une famille !

Venez tenter l'expérience d'un petit-déjeuner estival, enveloppés par l'odeur et l'ombre du magnifique jasmin qui domine la terrasse. La rose des sables, le plus grand de nos gîtes, est située au premier niveau du bâtiment du XVIIe siècle. Vous serez charmés par sa pièce à vivre voûtée aux pierres apparentes. La cuisine, entièrement équipée, donne directement sur la terrasse privative.

La chambre parentale est orientée au sud, avec vue sur la piscine. La seconde chambre, dont la fenêtre donne sur le séjour, est équipée d’un lit 1 place et d’un lit superposé. Celui-ci peut accueillir des enfants (le couchage supérieur est réservé aux enfants de plus de 6 ans) ou des adultes (le couchage supérieur est posé au sol). Merci de nous préciser la configuration qui vous convient au moment de votre réservation.

 

  • Le soleil du sud

L'intimité pour deux couples en voyage, c'est possible

Situé au deuxième niveau du bâtiment médiéval, Le soleil du sud offre une vue imprenable sur la piscine, la rivière et la forêt environnante.

Ce petit gîte comporte une pièce principale qui regroupe cuisine et coin salon, une salle d'eau avec toilettes, une chambre pour deux personnes. Depuis la terrasse privative, on accède par une entrée indépendante à une seconde chambre, La mauresque, disposant de sa salle d'eau et de ses toilettes.

La chambre du gîte, sans fenêtre donnant sur l'extérieur, assure une totale obscurité pour les amateurs de grasses matinées. Son couchage modulable permet de proposer la chambre avec deux lits simples en 90 cm ou avec un lit double en 180 cm.

Le soleil du sud et La mauresque, loués ensemble, offrent une configuration optimum pour deux couples en voyage ou pour une famille avec des ados. La cuisine du gîte et ses équipements permettent aux quatre hôtes de partager leurs repas, à l'intérieur ou sur la terrasse. La nuit, chacun retrouve sa chambre et son intimité.

 

  • La grande bleue

Le bon format pour un couple avec deux jeunes enfants

La grande bleue se situe au deuxième niveau du bâtiment qui surplombe la rivière. Vous serez séduits par sa grande terrasse-solarium abritée l'été par une voile d’ombrage. La chambre parentale offre une superbe vue sur la piscine et le jardin, tandis que la chambre enfant donne sur la calade qui mène à la maison. Le petit coin cuisine est équipé de tout le confort nécessaire pour cuisiner les produits du terroir.

 


Contact

14 rue Basse,
30960 Saint-Jean-de-Valériscle
09 52 99 23 35
06 13 16 07 69
https://www.facebook.com/les.terrasses.gites.en.cevennes

Météo


Source

Parc national des Cévenneshttp://www.cevennes-parcnational.fr/